Consommer mieux, vivre mieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consommer mieux, vivre mieux

Chacun aspire au bien-être…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle....ch'tite présentation !!

Aller en bas 
+2
Neige
Soeusoeur
6 participants
AuteurMessage
Soeusoeur

Soeusoeur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

Une nouvelle....ch'tite présentation !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle....ch'tite présentation !!   Une nouvelle....ch'tite présentation !! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:52

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis donc Soeusoeur, Very Happy (certain et certaine me reconnaitront...), je suis une amie d'Agnya et suis connue de Chris Poseida, j'ai 37 ans, 3 enfants, mariée, des vrais Nordistes habitant en Mayenne (pour l'instant). Agnya m'a fait connaitre ce site, et j'avoue que j'y vais faire un tit tour régulièrement ; à vrai dire .. j'ai piqué la recette miracle contre les verrues, et...... super !! la vilaine verrue de mon fils disparue !! comme je vous connais à peu près même si ce n'est que de nom, il me parait évident maintenant de me faire connaitre : je touche à l'écolo depuis peu, suis débutante en ce domaine, je discute souvent avec Agnya de toutes sortes de sujets pour "mieux vivre"...
Voilà, que dire de plus.... je médite depuis peu également.....je cotoie "des écolos", j'apprend encore et toujours.
Votre site est riche en informations... merci pour tout ce que vous pouvez nous apporter !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 10/04/2008

Une nouvelle....ch'tite présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle....ch'tite présentation !!   Une nouvelle....ch'tite présentation !! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:57

merci soeursoeur !!

ca fait plaisir de lire que tu apprecie le forum, et qu'une des recettes "santé" a pu t'aider !
Comme toi, je m'interesse a l'ecologie depuis un petit moment, mais la mise en application réelle, ce n'est que depuis 1 an environ.
et quant on commence, on s'arrete difficilement ! et tant mieux, lol!

a bientot, ici, ou sur Eureka !!

neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyneige37.blogs.psychologies.com/lworldloves
Agnya

Agnya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle....ch'tite présentation !! Empty
MessageSujet: Chouette   Une nouvelle....ch'tite présentation !! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:43

Ah ! Soeursoeur quel plaisir de te retrouver ici !
Tu sais moi aussi cela fait peut etre deux ou trois ans que je commence à m'intéresser de plus près à notre mieux-etre au quotidien.
Plus de produits ménagers ni de produits de beauté de grandes surfaces ou meme de pharmacies.
Berk ! les produits issus de la pétrochimie vive le végétal !

C'est tout de meme grace à toi que je peux dorénavant concocter ma lessive maison et cela fait des émules car meme ma soeur
s'y est mis. Petit à petit.......... c'est en parlant souvent (hein ?) qu'on finit par convaincre les autres des bienfaits du naturel !
et j'avoue que cela finit par porter ses fruits, de plus en plus d'amies achètent bio !!! (produits de beauté, entretien.....)

A bientot Soeursoeur ici ou sur le forum de Chris ou ailleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Soeusoeur

Soeusoeur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

Une nouvelle....ch'tite présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle....ch'tite présentation !!   Une nouvelle....ch'tite présentation !! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:27

Je viens de comprendre que Neige d'Euréka est la même que Neige d'ici !! lol!
Rekoukou alors !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris Poseidia

Chris Poseidia


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 10/04/2008

Une nouvelle....ch'tite présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle....ch'tite présentation !!   Une nouvelle....ch'tite présentation !! I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:51

Hello Soeusoeur !

Bien content de te retrouver sur ce forum ! Very Happy Sympathique ici n'est-ce pas ?
Ce forum propose des tas de sujets très intéressants pour nous tous. Un havre de Paix comme on les aime !

Citation :
Je viens de comprendre que Neige d'Euréka est la même que Neige d'ici
MDR Laughing

Neige, manque davantage de smilies (je peux pas boire un coup c'est dommage Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://eureka.1fr1.net
Danka

Danka


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 12/04/2008

Une nouvelle....ch'tite présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle....ch'tite présentation !!   Une nouvelle....ch'tite présentation !! I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:06

soeusoeur flower welcome parmi nous

notre vie , notre quotidien, notre santé, l'écologie, amour bonheur et bien être ........tout est lié flower
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-bleu-azur.over-blog.fr/
Soeusoeur

Soeusoeur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

Une nouvelle....ch'tite présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle....ch'tite présentation !!   Une nouvelle....ch'tite présentation !! I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:57

Merci vous tous !!! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
sandy37

sandy37


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : en Touraine
Date d'inscription : 10/04/2008

Une nouvelle....ch'tite présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle....ch'tite présentation !!   Une nouvelle....ch'tite présentation !! I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:05

bienvenue soeusoeur
contente que ma formule contre les verrues ai fonctionné

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyneige37.blogs.psychologies.com/lworldloves
Contenu sponsorisé





Une nouvelle....ch'tite présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle....ch'tite présentation !!   Une nouvelle....ch'tite présentation !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle....ch'tite présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consommer mieux, vivre mieux :: se retrouver :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser