Consommer mieux, vivre mieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consommer mieux, vivre mieux

Chacun aspire au bien-être…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandy37

sandy37


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : en Touraine
Date d'inscription : 10/04/2008

faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!! Empty
MessageSujet: faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!!   faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!! I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:34

j' ai reussi a faire disparaitre une vilaine verrue que j'avais au doigt depuis des années l'espace de 2 semaines, pour certaine personne c'est plus rapide et ça marche aussi pour les verrues plantaires

Moi j'avais d'abord essayé le produit vendu en pharmacie le "CRYOPHARMA" il y a pas plus chimique, apparement ça fonctionne a tout les coups ....enfin pas pour moi et en plus ça fait super mal c'est tellement froid que ça brule !!!

je suis donc allée voir sur internet pour trouver d'autres remèdes et voici celui-ci qui pour moi a fonctionné :

il faut faire tremper pendant 1 journée ou 1 nuit , 1 peau de citron (bio de préférence) avec du vinaigre blanc

apres ce temps de pause "attention" il faut protège la peau saine qui entoure la verrue au moment d'appliquer la peau du citron, une astuce prendre un pansement et y faire un trou de la taille de la verrue, appliquer le pansement sur la peau de manière a ce que la verrue ressorte par le trou , ensuite couper un bout du citron et de l'appliquer face blanche sur la verrue et de le protéger avec un gros pansement ou de la gaze, moi je l'ai gardé 1 journée et l'ai changé pour dormir et ainsi de suite jusqu'à ce que la peau de la verrue devienne noire et sèche, elle forme une croute et s'en va toute seule

j'espère que cela va pouvoir vous aider

faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!! Broken10

faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!! Broken11
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyneige37.blogs.psychologies.com/lworldloves
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 10/04/2008

faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!! Empty
MessageSujet: ca maaaarche !!!   faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:19

j'ai été témoin, ca fonctionne !! (y'a plus !!)

vive les méthodes naturelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyneige37.blogs.psychologies.com/lworldloves
Soeusoeur

Soeusoeur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!! Empty
MessageSujet: Re: faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!!   faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!! I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:49

Alors là, merci Sandy37, merci beaucoup, car la verrue de mon grand gamin ets bel et bien parti avec cette recette, quelle bonheur !!
Il est assez nunuche pour les soins des verrues, et là je ne l'ai pas entendu grincer des dents, et en 1 semaine, la verrue disparue ! par contre, toute sa peau était partie sur 3-4 centimètres, mais après quelques jours, tout est redevenue comem avant !! désormais plus d'acide chimique mais de l'acide naturelle .... cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!! Empty
MessageSujet: Re: faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!!   faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire disparaitre vos verrues sans aller chez le dermatologue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVINES CREPES A LA FARINE DE RIZ SANS GLUTEN!
» ma 1ere commande chez Aroma-Zone ...
» Faire sa lessive et ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consommer mieux, vivre mieux :: Ecologique ... ou à faire soi-même :: Hygiene et Cosmetique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser