Consommer mieux, vivre mieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consommer mieux, vivre mieux

Chacun aspire au bien-être…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TEINTURES VEGETALES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnya

Agnya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2008

TEINTURES VEGETALES Empty
MessageSujet: TEINTURES VEGETALES   TEINTURES VEGETALES I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:02

Je suis un peu plus agée que vous j'ai l'impression et donc la nature m'offre de beaux cheveux blancs........... et comme beacoup de femmes
pour paraitre jeune plus longtemps (moi qui me bat pour que les etres humains soient plus dans l'etre et non dans le paraitre c'est pas vraiment réussi !!!!!) j'essaie des colorations.

Cela fait quelques années que j'essaie les colorations végétales mais..........mais le résultat n'est pas terrible. En fait je me retrouve avec
plusieurs couleurs et quel parcours du combattant pour l'appliquer !

Si quelqu'un ou quelqu'une a des idées à me proposer..........mais pas de colorations chimiques !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sandy37

sandy37


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : en Touraine
Date d'inscription : 10/04/2008

TEINTURES VEGETALES Empty
MessageSujet: Re: TEINTURES VEGETALES   TEINTURES VEGETALES I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:47

AIE AIE AIE , je vais avoir du mal a te repondre
moi je me fais des teintures permanentes depuis des années et je n'utilise que des teintures chimiques(grand magasins)
j'ai voulu essayer les teintures bio mais j'ai peur qu'elles ne tiennent pas tres longtemps , en plus je trouve pas trop ma couleur (je les teint en cuivré)
Je sais que les teintures sont mauvaise pour la peau et que je prend un risque de me provoquer quelques maladies mais je peus pas m'en empecher et puis ma couleur de cheveux fait entierement partie de ma personnalité et mon physique

pour repondre a ta question, c'est pas facile de se choisir une couleur, essaye pour commencer une teinture qui s'estompe apres plusieurs shampoing et apres lance -toi pour la teinture permanente MAIS SURTOUT pas de décoloration tu va tuer tes cheveux ...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyneige37.blogs.psychologies.com/lworldloves
Agnya

Agnya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2008

TEINTURES VEGETALES Empty
MessageSujet: suite teintures   TEINTURES VEGETALES I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

Merci Sandy pour ta réponse mais je suis........allergique aux colorations chimiques........dans ma tete pas sur ma tete. Je sais que tous
les produits inclus dans la préparation des colorations sont très mauvais donc je n'en veux plus !

Je cherche en fait une marque bio mais d'après ce que j'ai pu comprendre à partir du moment ou on fait un mélange de deux produits c'est forcément chimique. Pas facile de trouver à part les colorations végétales 100 % naturelles.

Mais quelle galère pour l'appliquer sur la tete ! de plus il faut garder cela au chaud (bonnet ou foulard recommandé) et plusieurs heures !
mieux vaut rester cloitrée ce jour là ! et le résultat n'est pas toujours à la hauteur de mes espérances.

Solution : garder les cheveux blancs, après tout certaines les portent très bien mais j'avoue que j'ai un peu de mal à m'accepter comme cela !
Comme tu dis très justement la couleur des cheveux fait partie de notre personnalité et de notre physique.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEINTURES VEGETALES Empty
MessageSujet: Re: TEINTURES VEGETALES   TEINTURES VEGETALES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEINTURES VEGETALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consommer mieux, vivre mieux :: Ecologique ... ou à faire soi-même :: Hygiene et Cosmetique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser