Consommer mieux, vivre mieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consommer mieux, vivre mieux

Chacun aspire au bien-être…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boutique, produit de qualité, bio certifiés (soin du corps, minceurs, gourmandises...)

Aller en bas 
AuteurMessage
cilia69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009

Boutique, produit de qualité, bio certifiés (soin du corps, minceurs, gourmandises...) Empty
MessageSujet: Boutique, produit de qualité, bio certifiés (soin du corps, minceurs, gourmandises...)   Boutique, produit de qualité, bio certifiés (soin du corps, minceurs, gourmandises...) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:46

Boutique produit de qualité bio


Bonjour, je me permet de vous présenter ma boutique
Dans celle ci, que des produit de qualité, bio, que l'on retrouve soit en institut, soit en parapharmacie (gamme biotic, suzanne aux bains...), evidemment moins cher

Produit certifiés ecocert, labélisés cosmebio
Les produits sont sur, car il sont enormément suivi.
Livraison rapide (3-4 jours) et pour seulement 3 euros.

En ce moment, pour toute commande de 59 euros ou plus, une preparation de salade mechouia vous est offerte (210g)

Si vous etes interessé ou si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter !!
La boutique :
http://www.clic-et-moi.fr/cilia
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique, produit de qualité, bio certifiés (soin du corps, minceurs, gourmandises...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soin anti pellicule
» Recette naturelle de produit lave-vaisselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consommer mieux, vivre mieux :: se retrouver :: Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser