Consommer mieux, vivre mieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consommer mieux, vivre mieux

Chacun aspire au bien-être…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 POEME POUR NEIGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agnya

Agnya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2008

POEME POUR NEIGE Empty
MessageSujet: POEME POUR NEIGE   POEME POUR NEIGE I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:19

Chris a raison Neige FONCE ! nous avons besoin d'un peu plus de poésie et de douceur dans ce monde violent !


Dans ce monde aux couleurs ternies
Par la souffrance et le manque de poésie
Donnes nous la clé
De ton univers coloré.

Soyons de joyeux vagabonds qui par le reve
Permet à nos coeur de s'octroyer une trève
Donnes nous la clé
Et partage ton monde étoilé.

Fais briller dans nos yeux des reves insensés
Pour que nous nous retrouvions dans la sérénité
Donnes nous la clé
D'une vie ensoleillée !

Poème qui réclame beaucoup d'indulgence car non "travaillé" écrit dans la spontanéité !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 10/04/2008

POEME POUR NEIGE Empty
MessageSujet: Re: POEME POUR NEIGE   POEME POUR NEIGE I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:51

agnya,

je suis vraiment flattée, touchée,
de ce poème d'abord,
mais aussi et surtout que ce forum t'ai permis de reprendre la plume,
de retrouver l'inspiration !

je m'y suis remise aussi ...
2 poèmes ce matin dans le bus !!!

j'en retaperais au moins un ce sur sur ce forum + une petite histoire


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyneige37.blogs.psychologies.com/lworldloves
Agnya

Agnya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2008

POEME POUR NEIGE Empty
MessageSujet: Poème   POEME POUR NEIGE I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:38

moi aussi deux poèmes hier cela faisait plus de trente ans que cela n'était pas arrivé ! et toi depuis combien de temps ?

Je voulais t'encourager à continuer, à persévérer et surtout que tu ailles jusqu'au bout de tes reves à savoir trouver un éditeur.
Peut etre qu'un jour la réalité rejoindra le reve ou est ce le reve qui rejoindra la réalité ?
Je ne trouvais pas les mots pour ce faire hormis sous forme de poème donc je me suis permis de te le mettre.
Je te mettrais le poème que j'ai composé hier en plus du tien et si tu as des commentaires à faire..... cela peut etre aussi critiques.

L'inspiration est revenue hier pourquoi ? va t elle perdurer ? l'avenir me le dira peut etre le fait de publier ici mes "oeuvres" m'a permis
de débloquer une situation. Et puis tu sais je n'ai pas été encouragé quand j'ai fait lire mes poèmes au contraire !
c'est pour cela je trouve que c'est très important quand tu crées que tu sois soutenue et que les autres t'encouragent à continuer !
Cela je peux le faire !
J'aimerais beaucoup que ton reve devienne réalité ! on va demander à Chris une séance spéciale pour toi bounce bounce bounce bounce

Agnya geek
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 10/04/2008

POEME POUR NEIGE Empty
MessageSujet: Re: POEME POUR NEIGE   POEME POUR NEIGE I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:51

je reprend ton post, mes réponses sont précédée de : ****

moi aussi deux poèmes hier cela faisait plus de trente ans que cela n'était pas arrivé ! et toi depuis combien de temps ?


*** 30 ans ... comme quoi, ça revient vite (c'est comme le vélo ...)
moi, depuis 2004, donc ça fait 4 ans. mais j'ai l'impression que niveau poésie, j'ai "fait le tour", que j'ai épuisé mes mots et les thèmes qui m'inspirent, et que du coup, je tourne en rond.
mais ce n'est pas grave, puisque je suis tout de même dans un période créatrice (petite nouvelle que j'écris quotidiennement)



Je voulais t'encourager à continuer, à persévérer et surtout que tu ailles jusqu'au bout de tes reves à savoir trouver un éditeur.
Peut etre qu'un jour la réalité rejoindra le reve ou est ce le reve qui rejoindra la réalité ?


***** je vais le faire un de ces 4, mais pour ça , j'attends que "l'inspiration retombe". bref, d'avoir cumulé suffisement de texte pour en faire un recueil conséquent... c'est aussi pour ça que je n'en mettrai pas énormément en ligne, parce qu'ils ne sont pas encore protégé.
des que j'ai terminé, je me motiverais pour les faire protéger (SGDL par exemple), puis entamer les démarches de publication. et si ca fonctionne pas, auto-publication, y'a des sites qui sont pas mal pour ça . et pas trop cher. a creuser !!


Je ne trouvais pas les mots pour ce faire hormis sous forme de poème donc je me suis permis de te le mettre.
Je te mettrais le poème que j'ai composé hier en plus du tien et si tu as des commentaires à faire..... cela peut etre aussi critiques.

L'inspiration est revenue hier pourquoi ?
***** certainement que rien que d'en parler, ça permet de redonner ne serait ce que l'envie...

va t elle perdurer ? l'avenir me le dira peut etre le fait de publier ici mes "oeuvres" m'a permis
de débloquer une situation. Et puis tu sais je n'ai pas été encouragé quand j'ai fait lire mes poèmes au contraire !
c'est pour cela je trouve que c'est très important quand tu crées que tu sois soutenue et que les autres t'encouragent à continuer !
Cela je peux le faire !
J'aimerais beaucoup que ton reve devienne réalité ! on va demander à Chris une séance spéciale pour toi bounce
****** heu quand même pas ! ça ne vaut pas une méditation !! la prochaine sera sur les OGM, ou la condition animale, si j'ai bien compris . mais pas cette semaine

bonne soirée !
Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyneige37.blogs.psychologies.com/lworldloves
Soeusoeur

Soeusoeur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

POEME POUR NEIGE Empty
MessageSujet: Re: POEME POUR NEIGE   POEME POUR NEIGE I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:27

Deux grandes créatrices, que nous avons là, bravo les filles !!! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris Poseidia

Chris Poseidia


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 10/04/2008

POEME POUR NEIGE Empty
MessageSujet: Re: POEME POUR NEIGE   POEME POUR NEIGE I_icon_minitimeMer 18 Juin - 14:33

Citation :
on va demander à Chris une séance spéciale pour toi
ça marche ! sunny Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eureka.1fr1.net
Contenu sponsorisé





POEME POUR NEIGE Empty
MessageSujet: Re: POEME POUR NEIGE   POEME POUR NEIGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POEME POUR NEIGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu silencieux
» Poeme
» Amour impossible ...
» Le combat
» Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consommer mieux, vivre mieux :: se retrouver :: Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser