Consommer mieux, vivre mieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consommer mieux, vivre mieux

Chacun aspire au bien-être…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petite présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeSam 12 Avr - 21:26

je m'y colle ! Smile

Neige , 27 ans, je vis dans la région Tourangelle avec Sandy (ici : sandy37). I love you
Pas végétarienne, pas encore tout du moins, mais je consomme peu de viande, 1 à 2 fois par semaine,
sensibilisée à la protection de la nature et de ce qu'elle nous offre, ecoeurée par l'absurdité de ce que l'espèce humaine en fait, agir un peu, doucement, au quotidien, par de petits gestes simples, des astuces à partager, ça peut paraitre peu, mais on se bute souvent à l'ignorance et l'immobilisme de notre prochain ... Mad

sinon, en passe temps, j'aime beaucoup lire, écrire, faire de la photo, les jeux vidéo (sim's entre autre !), les mangas et ce qui se rattache à la culture japonaise, les fées (je les collectionne ... mon avatar est une des fées dans ma vitrine), les animaux ( plus particulièrement les chats cat ), la cuisine, cocooning Sleep , loisirs créatifs, la musique, voyages (style escapade de 2 ou 3 jours, c'est agréable !) et je vais arrêter là, bon sang, j'en suis déjà à trois lignes !!

A bientôt,
bizzzou !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandyneige37.blogs.psychologies.com/lworldloves
Danka

Danka


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeSam 12 Avr - 21:42

ravi de faire ta connaissance Neige et Sandy37.......

lol!

je vois qu'on a les memes gouts ca tombe bien vous etes aussi ici geek
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-bleu-azur.over-blog.fr/
 
Petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consommer mieux, vivre mieux :: se retrouver :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser